Forum du Collectif des Associations Citoyennes


Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-11-2019 02:54:43

w2yrvcgn
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-11-2019

Adidas Deerupt S Hi-Res Yellow/Core Black

https://cdn.thesolesupplier.co.uk/2019/04/adidas-Deerupt-S-Volt-White-BD7881-on-foot.jpg


L’Adidas Chaussure Verte est de retour cet été dans plusieurs coloris lumineux. Pour le dernier thème en date, le modèle propose une empeigne en maille filet colorée en Turbo Rouge avec des lacets assortis, tout en reposant sur un motif en filet noir contrastant sur sa semelle intercalaire blanche. Enfin, le logo ton sur ton du talon et une semelle extérieure en caoutchouc noir assortie complètent le design.


Adidas et Parley for the Adidas Chaussure Verte poursuivent leurs efforts de collaboration en lançant ce mois-ci deux nouvelles versions de la silhouette de Deerupt. Comme il est de coutume lors de l’incursion conjointe, des plastiques issus de déchets d’océan ont été utilisés pour la construction de chaque basket. En outre, la Deerupt est dotée d'une tige en mesh inversé à l'aspect chaussette avec une superposition en toile extensible, d'un système de laçage minimaliste, d'un patch pour talon en daim co-brandé et d'une puce NFC au talon qui raconte toute l'histoire de la chaussure, de la bouteille en plastique au produit final. produit.


La Adidas Chaussure Nouvelle est la dernière silhouette des trois bandes cette saison. L’un de ses coloris les plus importants figure dans cette édition multicolore qui célèbre le mois de la fierté LGBTQ en juin. Le modèle ressemble fondamentalement à l'adidas Tennis Hu et au populaire adidas NMD, et comporte une tige en filet maillé blanc crème qui repose sur un motif semblable à un filet sur la semelle intermédiaire recouverte du même thème multicolore. Enfin, des talons en daim de marque bleue claire et une semelle extérieure noire complètent le design.



La Adidas Deerupt S Hi-Res Yellow/Core Black est une nouvelle silhouette des Trois bandes et elle sortira une nouvelle série de coloris pour ce mois de juillet. L'un de ceux-ci est cette édition audacieuse de Core Black / Ash Blue. Le modèle ressemble au adidas Tennis Hu et au populaire adidas NMD en un, et comporte une tige en filet maillée de couleur noire. La conception semblable à un filet se poursuit sur la semelle intermédiaire dans une finition vert lime / jaune, tandis qu'une semelle extérieure bleu cendré complète complètement la conception.


https://www.interchaussures.com/

Hors ligne

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com