Forum du Collectif des Associations Citoyennes


Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-11-2019 03:49:22

n719l0js
Nouveau membre
Date d'inscription: 08-11-2019

Nike Air Max 95 Se Windbreaker

https://shop.r10s.jp/abc-mart/cabinet/item-image132/5801430005047.jpg


Même s’ils ont une bande courte, ces Chaussure Nike Homme réussissent toujours à rassembler une quantité abondante de détails colorés, habillant les superpositions restantes de nubuck bleu et de cuir rouge, tout en conservant le tout avec un badge rouge, blanc et bleu sur la languette. En bas, une semelle intercalaire blanche et des unités de rembourrage Air Max rouge vif préservent le confort classique de la chaussure. Les fans de longue date d’Air Max verront peut-être quelques similitudes avec une autre paire d’AM95 rouge, blanche et bleue, un maquillage mémorable de 2004 qui a divisé ses rayures de manière égale entre les deux couleurs d’accentuation.


Le pack Chaussure Nike 2019 grandit à nouveau avec amour pour une autre métropole de la côte Est grâce à ce duo Air Max 95 pour Baltimore. Chaque paire affiche une sérieuse adoration pour la ville fière, puisque la version «Home» équipe des graphismes similaires au drapeau adoré du Maryland sur ses rayures de course ainsi qu’une palette de couleurs frappante principalement rouge avec trois couronnes royales sur la langue. Cependant, sa version «Away» affiche un peu plus de fierté B-More, vêtue d’une palette de couleurs conviviale pour les Orioles et arborant un graphique en forme de crabe ludique qui rappelle la principale exportation de produits alimentaires de la ville.


L’initiative Chaussure Nike Noir étant bientôt derrière nous, les leçons tirées des créations primées ont sûrement envoyé Beaverton dans l’aventure avec un réaménagement d’aventures, proposant plusieurs de ses propres modifications en ligne, l’Air Max 95 arrivant maintenant sur. le plancher de coupe. La silhouette de Sergio Lazano, qui se démarque de ses couleurs standard et de son mélange de matières et de matériaux mélangés, va au-delà de sa construction en ajoutant une tige tissée qui cascade vers les rousseurs dans un arrangement presque en mosaïque. Des touches de daim gris et noir dominent les nombreux synthétiques entremêlés, qui passent d'un volt brillant à un brun plus terne. La maille ouverte ajoute une dimension supplémentaire à l'unité de la dentelle avec une bulle d'air teintée de rouge qui accentue encore cette histoire de couleurs dichotomiques.


La Nike Air Max 95 Se Windbreaker a atterri chez les détaillants à l'étranger, et c'est une variante exclusive du coureur qui est également proposée dans «University Red / White». Le surnom distinct de la sneaker est un rappel à Ocean Day ou Sea Day, fête nationale japonaise célébrée le troisième lundi de juillet. Affichant une palette de couleurs bicolores alternant blanc et marine sur sa tige en cuir et en résille, la chaussure reçoit également une touche de dynamisme avec l'incorporation d'accents roses grâce aux zones marquées et à l'unité Air Max au talon pour couronner le tout.


https://www.reactfrsport.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com