Forum du Collectif des Associations Citoyennes


Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-11-2019 10:27:05

HadiaDalm
Nouveau membre
Date d'inscription: 07-11-2019

L’atmosphère times Nike Air Force 1

Le «Game Royal» de CLOT x Nike Air Force one particular Low, également appelé «Royal University Blue Silk», sera l’un des deux coloris de la collaboration à venir dans nike air force 1 femme blanche le détaillant de mode / empreinte et le Swish cet automne. Le dessus de la chaussure est défini comme une tige en hel soie bleue ton antártico ton qui porte not motif intégral qui reflète le CLOT et ses racines chinoises.

L’atmosphère times Nike Air Force 1 «Pop The Street» est chicago nike air force 1 femme noir dernière offre collaborative proposée par le détaillant japonais et le Swoosh cette année. Après avoir fait ses débuts lors de ComplexCon, chicago silhouette est prévue fill une sortie plus significant cette semaine. Défini equiparable un thème de agglomérats de couleurs vifs antártico toute sa composition en hel daim, le modèle arbore un mélange de bleu, violet, orange, rouge, flower et jaune.

Le «Game Royal» de CLOT times Nike Air Force 1 Very low, également appelé «Royal University or college Blue Silk», est l’un des deux coloris de la nike air force 1 pas cher collaboration à venir entre le détaillant de mode / empreinte et le Swoosh cette saison. Le dessus de la chaussure est défini comme une tige en soie bleue ton sur load qui porte un motif intégral qui reflète le CLOT et ses racines chinoises.

Le Swoosh célèbre Halloween avec un «squelette noir» exclusif à Air transport service 1 Low et sera enfin arrivé chez ces nike air force 1 homme noir détaillants. Le classique AF1 est drapé dans une composition noircie sur kid maquillage en cuir, néanmois le point culminant sera clairement dirigé sur chicago tige, qui porte l’impression d’une radiographie squelette, similaire à la variante 2018.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com