Forum du Collectif des Associations Citoyennes


Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-07-2018 08:49:11

LeonardWest
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-07-2018
Site web

Nike Hyperdunk // Throwback jeudi

Bienvenue dans une édition anniversaire spéciale de Nice Kicks 'Throwback jeudi. new balance running shoes france Aujourd'hui marque le 10e anniversaire du lancement de la Nike Hyperdunk, une silhouette de basketball qui a complètement transformé, révolutionné et redéfini les chaussures de basket Nike.

chaussures randonnée new balance femme L'ère emblématique des années 90 est née et s'est poursuivie, suivie par une nouvelle génération de baskets de basket-ball d'avant-garde à une époque où le briquet était meilleur. Les baskets du début des années 2000 ont été construites non pas sur un maximum d'air, mais sur des locomotives et des stabilisateurs, en incorporant des matériaux légers et des coussins Zoom Air et Lunar Foam discrets pour s'adapter au jeu en constante évolution du basketball. reposait sur une mobilité, une vitesse, une polyvalence et une rapidité accrues. Conçu par Eric Avar, le Hyperdunk a présenté la technologie Flywire - un concept conçu par Jay Meschter dans Innovation Kitchen Nike conçu à l'origine pour être utilisé dans les pointes de piste pour la course. Inspiré par les ponts suspendus, le Flywire était composé de filaments de nylon solides qui offraient un excellent support tout en réduisant le poids et le soutien et le matériau déplacés où un soutien et un renforcement maximum étaient nécessaires.

new balance running decathlon En 2008, l'Hyperdunk a pris d'assaut la NBA et la scène mondiale, porté par une pléthore de joueurs de la NBA, notamment Kobe Bryant, qui portait une myriade de paires de PE personnalisées dans les coloris Lakers. L'Hyperdunk a pris le devant de la scène pendant les Jeux olympiques de Pékin, Kobe et plusieurs de ses coéquipiers, dont Chris Bosh, Prince Tayshaun, Carlos Boozer, Michael Redd, Jason Kidd et Deron Williams, en route vers leur médaille d'or. . Alors que l'image éternelle de Kobe s'encrassant et frappant l'embrayage à trois points du match contre l'Espagne restera un moment intemporel et éternel, les images de l'équipe de basketball masculine américaine atteignant le sommet du basketball mondial et remportant l'or une fois encore.

new balance running femme Au fil du temps, de nombreuses autres versions de l'Hyperdunk ont ​​été publiées, chacune avec beaucoup de succès. Cependant, rien ne se compare tout à fait à l'original. Eric Avar a dit: «Nous cherchions à le faire d'une manière expressive - réduisons tout le reste et laissons la Nike Flywire prendre vie.» Une décennie plus tard, l'Hyperdunk maintient son attrait et sa pertinence, un acteur majeur au sein de la discussion de l'ère moderne des chaussures de basket-ball Nike.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com