Forum du Collectif des Associations Citoyennes


Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-06-2019 04:09:12

Janice Swift
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-06-2019

basket asics femme

FOB indique le fret basket asics femme à bord ou franco à bord. Le terme nécessite une compréhension et une connaissance profondes. Une mauvaise interprétation de FOB est souvent source de confusion pour le vendeur et l acheteur, entraînant même des pertes d argent. Ainsi, afin d'éviter de tels écueils, il est nécessaire que les parties connaissent les avantages de la FOB pour alléger la complexité des transactions entre elles.A un regard plus profond sur la FOB Définition:

Dès que les marchandises sont chargées, il incombe à l'acheteur de les transporter basket asics homme en toute sécurité dans le pays de destination idéal. Toutefois, dans le cas d autres transactions, la destination FOB est également applicable.Certaines confusions exigeant plus de clarté: Les basket basse femme modifications apportées à la version 2010 de l incoterm ont divisé le mode de transport des marchandises en deux groupes différents.

Un groupe est exclusivement réservé au transport par voie maritime tandis que l'autre groupe comprend tous les autres modes de transport. FOB est liée au transport maritime. Cependant, on constate parfois que les incoterms FOB 2010 sont également basket basse homme utilisés en cas de transport par voie aérienne. Il faut noter que c'est techniquement incorrect. Cette erreur est souvent commise car les entreprises impliquées dans des transactions internationales ont tendance à ignorer les autres termes de l'incoterm. Toutefois.

Même aujourd'hui, plusieurs entreprises utilisent le terme FOB pour les conteneurs sans comprendre les révisions apportées par ICC dans le champ d'application. Il est essentiel que les entreprises passent en revue les modifications apportées tous basket blanche homme les dix ans dans les termes relatifs aux transactions internationales. Cela faciliterait une meilleure gestion et un contrôle de la logistique à long terme. Connaître l'incoterm approprié à l'utilisation de conteneurs:

Plutôt que d'utiliser le terme FOB de manière abusive dans le cas de conteneurs, les entreprises doivent savoir quel est le terme qui leur est réellement associé. Les conteneurs appartiennent à l autre partie des modes de transport qui ne sont pas maritimes. Comme indiqué précédemment dans la discussion, la FOB concerne exclusivement le transport maritime. Ainsi, pour les conteneurs, [img]https://www.yennayer.fr/images/look/basket blanche homme-355uss.jpg[/img] le terme FCA, qui signifie transporteur libre, est plus applicable.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com